Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Arrêt sur Images
4 décembre 2020

Droit dans le mur ou... nouveau départ ?

Triptyque choix - Droit ds le mur

Vraiment besoin de vos avis : ni note ni étoiles mais... des mots : cette photo vaut-elle le coup ? A-t-elle de gros défauts ? Quelle version vous plairait alors le plus ? Merci !

(Je poste cet appel ici et non sur l'autre blog car... les demandes d'avis ou d'aide y restent... sans échos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même chose pour moi, la 1ère.
Répondre
S
Merci à tous les trois pour ces impressions et suggestions ! 😀🙏
Répondre
J
Comme Thierry, je préfère la première, les autres effets sont tristounets et trop sombres, peut-être en gardant la même colorimétrie pour le mur (sans filtre)? A+
Répondre
S
😊 merci Thierry pour ton commentaire ! Je pense aussi que la première est plus lisible. Je me suis amusée avec divers filtres pour les deux autres... (softner qui lisse un peu, adoucit les contours mais plus judicieux sur des portraits)
Répondre
L
Pour moi la première, les couleurs ressortent beaucoup plus<br /> <br /> sur fond noir et blanc. Avec les deux autres l' oeil se perd un peu.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 284 560
Publicité